Procéder à la résiliation de son abonnement EDF Le Havre


Informations EDF

La ville du Havre est réputée pour son port classé deuxième de France derrière celui de Marseille en termes de trafic total. Cependant, il est considéré comme étant le premier port français en termes de conteneurs. La ville du havre est une sous-préfecture du département de la Seine-Maritime. Avec ses plus de 172 074 habitants du recensement datant de 2013, la ville du Havre est classée comme étant la première ville de Normandie et la treizième ville de France. Vous êtes habitant de cette magnifique ville de France et vous souhaitez procéder à la résiliation de votre abonnement EDF parce que vous êtes sur le point d'emménager à une nouvelle adresse, sachez que vous pouvez compter sur l'agence EDF Le Havre la plus proche de votre domicile. Les heures d'ouverture étant très pratiques, vous pouvez vous rendre au sein de l'une des agences EDF Le Havre du lundi au vendredi de 8h à 18h ou vous connecter ici pour de plus amples informations.


Souscription à un nouvel abonnement EDF Le Havre


A votre nouvelle adresse, vous devez procéder à la souscription d'un nouveau compteur EDF Le Havre pour que celui-ci soit installé dans les plus brefs délais. Vous devez compter 1 à 5 jours ouvrés pour une installation de votre nouveau compteur EDF Le Havre. A l'instar de l'ensemble des agences EDF France, celle du Havre dispose de son propre service de souscription disponible par téléphone de 8h à 20h tous les jours du lundi au samedi sans aucune interruption de service. Pour la ville du Havre vous devez contacter le 02 30 97 02 34 pour parler à un responsable de ce service.


EDF Le Havre pour vous assister dans l'ensemble de vos démarches


Les services EDF Le Havre mettent tout en œuvre afin que les nouvelles installations de compteur n'excèdent par les 5 jours. Dans cette démarche, vous êtes accompagné par un service à l'écoute de vos moindres préoccupations.




Pour approfondir le sujet :